top of page

Je ne veux pas guérir 💭

  • amandinebianchi9
  • 12 avr. 2023
  • 3 min de lecture

Pourquoi les humains ont de la difficulté à guérir?
kinésiologue guérison kinésiologue Annecy kinésiologie kinésiologue meythet kinésiologue enfant kinésiologue adulte communication avec bébé amour paix auto guérison thérapie thérapeute


Nous connaissons tous, de nombreuses personnes qui souffrent de problème physique ou psychologique et qui font beaucoup d’efforts pour guérir, mais ne guérissent pas !


Quelles sont les causes principales que rencontrent des milliers de personnes ?


Ne pas croire qu’on a le pouvoir de se guérir, ni que c’est ce qui se passe au plus profond de nous qui a tout d’abord créé le problème.

Il a effectivement été prouvé en physique quantique que les cellules se transforment dans notre corps en fonction de notre volonté, de notre intention

La plupart des personnes ne sont pas conscientes de leur intention profonde qui est souvent très différente de ce qu’ils disent ou pensent.


Refuser de voir que tout incident et toute personne désagréable représentent des messages ou des défis pour nous aider dans notre plan de vie.

C’est donc refuser de prendre sa responsabilité en croyant que la cause de notre maladie ou notre malheur est à l’extérieur de nous.


Continuer à jouer le rôle de victime en croyant que nous ne sommes pas chanceux. Cette énergie de victime donne une fausse illusion de pouvoir sur les autres.

Les victimes utilisent leur entourage. Ils recherchent leur pitié ou leur aide pour être encouragés et soutenus.

Cela n’arrange rien et ne fait aucune différence à leur situation. Au contraire, cette attitude ne fait que l’entretenir et même l'aggraver. Elle indique que nous continuons à entretenir le passé, donc le problème.


Croire qu'on ne peut rien faire ou ne pas savoir quoi faire.

Par exemple, croire que parce qu'un médecin dit qu'on a une maladie incurable, on doit la subir le reste de nos jours. Il s'agit de réaliser que cela veut juste dire que la médecine n'a pas encore trouvé de remède, c’est tout.

Cette raison n’est même plus valable, car nous vivons à une époque de grande évolution de connaissance et de conscience. Nous avons à notre portée de l’aide sous toutes les formes.


Avoir peur du changement est une cause très importante de problèmes.

Beaucoup de personnes restent dans une situation difficile, plutôt que de changer d'attitude, en pensant qu'ils sont plus en sécurité dans ce qu'ils connaissent.

Ils se disent qu’il y a pire aussi et qu’en changeant, ils s’attireraient peut-être quelque chose de plus difficile.

C'est l’emprise de leur EGO qui ne peut tolérer aucun changement. Ces personnes vont souvent dire qu’il n’y a rien à faire, que c’est leur destinée et qu’ils ne peuvent la changer.


Le manque d’amour de soi est la raison principale.

C’est l'amour qui nous aide à reprendre contact avec notre grande puissance intérieure, à avoir ainsi une intention ferme qui a le pouvoir de transformer nos cellules.

Aussitôt que vous souffrez dans votre corps ou dans vos relations, souvenez-vous que c’est votre âme qui crie "Au secours" et vous dit de vous aimer davantage.


S’aimer, c’est se donner le droit d’être humain, d'avoir des défauts, de faire des erreurs, d'avoir des limites, des croyances, des peurs, des difficultés…


S’aimer, c’est accepter de se regarder à travers les autres, admettre que tout ce qui vous entoure est votre miroir. Votre façon de juger votre entourage est un reflet de votre jugement de vous-même.

Une fois que l'on conscientise cela, nous pouvons regarder nos réactions sous un autre angle et prendre nos responsabilités. Ne plus rejeter la faute sur l'autre afin de se reconstruire soi-même.


S’aimer, c’est aussi vouloir ce qu’il y a de mieux pour vos trois corps : physique, émotionnel et mental.

C’est aider votre corps physique en vous alimentant bien, en faisant des exercices régulièrement, en vous reposant quand vous êtes fatigué et en faisant des actions qui vous amènent vers ce que vous voulez accomplir.

Au plan psychologique, c’est être attentif à ce que vous ressentez en parlant, en agissant et en pensant.

Peu à peu, vous développerez votre capacité de sentir, re-sentir et vous pourrez vous diriger véritablement vers ce que vous voulez : "Tout ce que je souhaite, je le crée".


N’oubliez pas que même si votre problème est une maladie physique, elle n’est qu’un moyen que votre corps utilise pour attirer votre attention sur un problème émotionnel que vous n’avez pas encore reconnu.

Votre corps physique est votre meilleur ami, qui vous encourage, vous incite à découvrir ce qui bloque l'amour de vous-même.


Au plaisir de vous retrouver en séance 🌸


Amandine

Kinésiologue


 
 
 

Comments


Contact

Vous pouvez me contacter à tout moment pour en savoir plus sur la kinésiologie ou sur le déroulement d'une séance via le formulaire.

Horaires
 

lundi et vendredi

⇢de 9h30 à 16h

mardi et jeudi

⇢de 9h30 à 18h

samedi

⇢de 10h à 17h

cabinet :

18 bis Rue de l'Aérodrome

74960 Meythet

A domicile : sur demande

amandine bianchi Annecy Réserver votre séance de Kinésiologie en ligne

Merci pour votre envoi !

📞 : 06 17 26 03 17

amandine.bianchi@gmail.com

©2023 par Amandine Bianchi - Kinésiologue                                                                        

  • LinkedIn
  • Facebook
bottom of page